cC EST LHISTOIRE DE ...‏

Publié le par artetpassion

Je ferme les yeux ça y est ! mes cocos on y est J - ... peu importe mon petit loulou est enfin accepte en crèche l'une des meilleures de Strasbourg, deux ans et quatre mois ça fait combien de jours , de minutes, de secondes a vivre au rythme au combien épuisant de bébé adoré et adule c'est bien sur inutile de préciser .

Revenons a moi ça y est mes cocos la semaine d adaptation est bouclée dans ma tête je me sens comme Papillon (  l évade dAlkatraz si si ) a qui la porte s'ouvrait tout doucement le programme de réjouissances pouvais démarrer tada!!!  a moi hammam , sauna, shopping, sport retour a la civilisation quoi je trépignais d'avance , pourtant mon petit loulou me le disais bien Moi rester ici avec Toi et a moi de répondre dans ma tête Taratata mon oeil! Tu parles Charles!.Nous y sommes!  

Lundi bout de chou commence sa vie à l'école et moi je reprends la mienne sauf que ben oui ya un couac sinon c'est pas drôle loulou est malade est oui mais pas malade comme d'habitude non la plus grosse crise d'asthme que j'ai connu doublé d' une bonne grosse bronchite voila adieu la crèche  bonjour docteur et loulou qui semble me narguait tu vois je te l'avais bien dit MOI


RESTER ICI AVEC TOI  foi de bébé  .

    
feriale boualleg
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article